À propos

Kiiwan est une plateforme à destinations des professionnels de la construction, en particulier les architectes et les ingénieurs.

Notre Mission

Notre mission est d’élever les créateurs de la ville.

Concrètement, notre mission se décompose en trois actions :

Promouvoir la qualité architecturale

L’actualité architecturale est l’activité historique de Kiiwan. Nous publions depuis 2009 l’actualité des nouveaux concours et des réalisations en France et dans le monde.

Développer les compétences des professionnels

Avant de pouvoir livrer une Equerre d’Argent, un professionnel doit d’abord exceller dans son domaine. Toutefois, avec l’ouverture des appels d’offres au marché européen, sa compétence dans sa spécialité n’est pas suffisante. Il doit savoir savoir vendre son expertise, développer son carnet d’adresses, faire prospérer son entreprise. C’est ainsi qu’est né Kiiwan Formations, pour développer les entreprises de ceux qui créent la ville.

Explorer le champ des possibles

Chaque semaine, des architectes imaginent de nouvelles combinaisons, des fabricants améliorent des produits. Explorer les possibles, c’est permettre d’explorer toutes les solutions possibles pour un projet. C’est dans cette optique que Kiiwan partage les nouveaux matériaux de construction.

Notre Histoire

Kiiwan est né en septembre 2009 sous le nom d’Kiiwan. Très vite, le site est renommé en Actuarchi. En 2020, afin de souligner la transformation de l’entreprise de média en sociétés de services, ainsi que de mettre en avant l’accompagnement des professionnels, Actuarchi est devenu Kiiwan.

Ne loupez plus les projets - Abonnez-vous à notre newsletter

Kiiwan est un site d’information spécialisé dans le BTP depuis 2009. La plupart des articles résultent de questions-réponses avec les acteurs.

Kiiwan.com est un site d’information spécialisé dans le BTP depuis 2009. La plupart des articles résultent de questions-réponses avec les acteurs.

Actualités

Nos Services

Kiiwan

© 2009 – 2021 Kiiwan

S'abonner

Une semaine sur deux, les derniers projets d’architecture.